OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tournée général!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ursius57
O.D.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:12:19 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

bon les gars juste 30second pour vous prevenir que un de nos ancien membre joue bete avec tamara son nom et kalHnikov ca guilde les ADP
s'il vient a lui faire encore une seul attaque ou qui quonque de ca guilde de M.....
je leur redrais visite aussi souvent qu'il le sentiron passé
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépare la guerre

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stargaet
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:53:34 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

kalHnikov et sa guilde les ADP

HieronimusLex
VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:08:41 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

OUAIIIIIIIIIII trop content je vient de remporter une enchère , le gars avais mis 8000 , j'attend que le temps soit très cours , j'attend encore un peu et la je met 9000 , direct le gars met 12 000 , je vide mes fonds et je rajoute 13 000 , puis la ce b***** met 25000 !!! J'ai du vendre mes 2 meilleurs anneux et la j'ai mis 28 000 , la il était mort , et juste après je la remporte et voilà Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (bon j'ai 1h pour racheter mes anneaux)

wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 08:51:23 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

j'espere pour toi que ca en valais la peine!!lol non serieux , bien joué!!!on ne surencherirs pas sur les ODL!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
HieronimusLex
VIP

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:38:20 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

ouai j'ai vu ursius qui enchérissait sur une amélioration +8 de charisme alors j'ai rien fait.

wolftag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:06:50 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

Okay

HieronimusLex
VIP

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:51:40 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

mais la c'est mon tour , une amulette a 25000 merci de ne pas enchérir. (j'ai pas encore enchérie , c'est le prix minimum)

wolftag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:47:13 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

tkt tout le monde ici sais qu'il ne faut pas encherire sur un frere d'armes , c'est la regle!^^

HieronimusLex
VIP

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:35:38 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

Merci a ursius pour la signature , sa me dépanne en avant de m'en faire une perso

Maximvs
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:43:10 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

bon on peut m'expliquer comment on fait une signature ??

FORCE ET HONNEUR !!!

ursius57
O.D.L

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:58:26 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

alors pour te faire une signature tu a besoin de pas grand chose:

en premier lieu tu a le site suivant:
http://www.esa-dev.com/sign/

ensuite tu a l'autre solution ces que tu te choisie une image quelconque une que tu aime bien ensuite avec photofiltre
tu fais toute tes modif dessus que tu souhaite
et la avec un hebergeur d'image du style celui la:
http://imageshack.us/

tu transforme en redimensionnant ton image en lien pour en faire ensuite une signature

voila enfin ces comme ca que je fais moi

Maximvs
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:29:19 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

C'est pas super mais bon c'est quand même une sinature

FORCE ET HONNEUR !!!

wolftag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:45:08 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

HieronimusLex a écrit:
Merci a ursius pour la signature , sa me dépanne en avant de m'en faire une perso

c'est la seul signature que tout membres doit avoir , c'est ton rang dans la guilde. donc tu ne doit pas la supprimer , mais rien ne t'empeche d'en rajoutée une ou deux avec.

ursius57
O.D.L

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:10:57 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

par contre pour ceux qui n'y arrive pas il peuvent toujour me la faire parvenir par messager privé sur le forum ou via mon adresse msn et je vois pour leur fair un truc de bien

a ceux qui ca interresse

ericuicui
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:49:49 (2009)    Sujet du message: tournée général!!!!! Répondre en citant

moi j'aimerais savoir pour un video comment je fais pour la mètre sur le fofo a partir d'un fichier dans mon ordinateur!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53:45 (2018)    Sujet du message: tournée général!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.