OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

wing
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ursius57
O.D.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:42:33 (2008)    Sujet du message: wing Répondre en citant

ha oui est j'ai précisé que seig etait admin sur la page de la wing

Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépare la guerre

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:42:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximvs
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:47:37 (2008)    Sujet du message: wing Répondre en citant

Et quand tu paet je t'enleve de la page de description ???

FORCE ET HONNEUR !!!

ursius57
O.D.L

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:58:19 (2008)    Sujet du message: wing Répondre en citant

bin en faite je pensé laissé comme je risque de faire des allé retour entre l'école et la mere du style pour regler certaine chose ou autre (absence de ta part et seig par exemple je viendrais le temps de votre retour ou pour faire des reunion pour des mis en place ou faire des point avec toi topo de situation et autre
si tu veux je serais le relais secondaire entre l'ecole et la mere quand wolf ne sera pas la
quand pense tu

Maximvs
VIP

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:02:51 (2008)    Sujet du message: wing Répondre en citant

Ouai sa ma l'aire pas mal comme idée

FORCE ET HONNEUR !!!

ursius57
O.D.L

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:51:26 (2008)    Sujet du message: wing Répondre en citant

bon max ce soir vers 20h je retourne a la mere vue que je vois bien que toi et seig gerer nikel l'ecole alors je vous laisse continué

Maximvs
VIP

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:15:42 (2008)    Sujet du message: wing Répondre en citant

D'accord, j'ai eu des nouvels de Wolwerineil ma dit qu'il préferai rester en solo et aussi qu'il n'etait pas souvent conecté donc voila. En bref il veut pas

FORCE ET HONNEUR !!!

Maximvs
VIP

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:08:34 (2008)    Sujet du message: wing Répondre en citant

Bon ba les ga on va avoir un lisancier Mr. Green  . Maxinus il ne veut pas se présenter et faire la fiche de son perso, donc on lui dit aurevoir ???

FORCE ET HONNEUR !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23:37 (2018)    Sujet du message: wing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.