OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de yammi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Presentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yammi
O.D.L

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,44

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:44:39 (2012)    Sujet du message: présentation de yammi Répondre en citant

Bonjour moi c'est yammi, dans la vraie vie je m'appelle steven, j'ai 16 ans je suis lycéen en série littéraire sinon mes passions dans la vie, et bien je dirai... avant tout les mangas que ce soit en animés ou en livres mais j'aimes aussi le sport notamment le tennis. Evidemment ma vie ne se résume pas qu'aux mangas et au tennis mais je ne sais pas quoi dire d'autre pour me présenter. Voilà Voilà .

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:44:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:07:48 (2012)    Sujet du message: présentation de yammi Répondre en citant

bienvenu sur le forum et dans la famille ODL , j'ai la même passion que toi , manga , pour l'instant je me refait les Naruto , je suis au Naruto Shippuden actuellement.
j'espere que tu va te plaire chez nous et n'hesite pas a poster en cas d'aide ou pour delirer ^^

Visiter le site web du posteur
terreur4play
O.D.L

Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:28:58 (2012)    Sujet du message: présentation de yammi Répondre en citant

Idem que mon VDD mais j'aime pas shipudden

Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:10:48 (2012)    Sujet du message: présentation de yammi Répondre en citant

je suis fan inconditionnel de Naruto , aussi bien le "petit" Naruto , que Shippuden , je suis a l'épisode 86 , avec l'Akatsuki et Naruto qui a vaincu Kakuzu avec le shuriken furtif. Surprised

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25:07 (2018)    Sujet du message: présentation de yammi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Presentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.