OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terreur4play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Presentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
terreur4play
O.D.L

Moyenne de points: 1,12

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:54:12 (2012)    Sujet du message: Terreur4play Répondre en citant

Salut moi c'est terreur4play je m'apelle Mathieu dans la vie réel, j'aime bien aidé mais aussi me faire aider, j'ai 13 ans j'aime le tennis, l'ordi, gladiatus, call of duty : black ops et mw3 et battlefield bad company 2. J'èspère que je vais passer des bons moments avec vous! Merci  Laughing   

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:54:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:10:05 (2012)    Sujet du message: Terreur4play Répondre en citant

bienvenu a toi , j'espere que tu vas te plaire parmis nous , j'en doute pas.Si tu veux de l'aide n'hesite pas a poster sur ce forum toute demande , il est la pour ca. Wink

Visiter le site web du posteur
terreur4play
O.D.L

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:29:19 (2012)    Sujet du message: Terreur4play Répondre en citant

Merci de retard dsl

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 14:08:53 (2012)    Sujet du message: Terreur4play Répondre en citant

pas e soucis tkt...mais ca fait plaisir de voir que tu viens sur le forum ^^ Very Happy

terreur4play
O.D.L

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 01:16:00 (2012)    Sujet du message: Terreur4play Répondre en citant

Ouai je sais j'aime bien cause de temps en temps...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:21:52 (2012)    Sujet du message: Terreur4play Répondre en citant

ben il sert a ca , fait toi plaisir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26:40 (2018)    Sujet du message: Terreur4play

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Presentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.