OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

URGENT. sujet terrible
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iscarioth
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:10:03 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

voila pour ce qui ne me connaisse pas je suis iscarius.
je fait partis de l'odl, j'ai un compte sur gladiatus d'un niveau 38 que je me suis fait pirater. le mec en question clecle1 ma piraté mon compte et biensur a prit clecle1 comme speudo. il a quittié notre guilde ce qui faits ques mes freres d'arme on penseé que je les avaient trahie, de ce faite mon bannies ce qui n'est biensur pas le cas. j'ai envoyé un ticket au forum gladiatuse pour recuper mon compte, il m'on demander de leur précisé son nouveau speudo et sa guilde. pour l'instant je suis dans l'attente d'une réponse.
donc pour l'instant je ne pe demander réparation au pret de excusé moi c BAT...
mais ci vous pouvez lui rendre visite , c'est donc clecle1 et ca minable guilde est LesDiableRouge [L-D-R]  (serveur 2 biensur)
dans l'attente de récuper mon personnage j'éspére toujours avoir ma place parmis vous, car je n'ai jamais et je dit bien JAMAIS rien fait contre vous. je suis ISCARIUS menbre de ODL.
force et honneur iscarius

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:10:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean924
VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 19:58:57 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

Rapport de combat 18.07.2009 20:58:31

NomGuildePoints de dégâtsSanté
jean924overlord-dark-legend9763.087
clecle1LesDiableRouge01

FORCE ET HONNEUR

stargaet
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:34:12 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

Surprised ceci explique cela!!! Bannir Evil or Very Mad
on va se chargé de ce clecle!!
mais previens nous qd tu as recuperer ton compte ,histoire que l'on ne t'attaque plus!!lol

stargaet
O.D.L

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 11:37:00 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

Rapport de combat 19.07.2009 12:36:11

stargaetoverlord-dark-legend8432.028
clecle1LesDiableRouge01

Vainqueur:   stargaet

stargaet a pillé: 35

iscarioth
VIP

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:38:01 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

merci a vous, je fais tous ce ke je pe. c'est le week end les gars de gladiatus ne réponde plus, je vais les harceler cette semaine Sad .
je ferais tous pour rester avec vous...
force et honneur
iscarius votre frere d'armes...

wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 14:14:27 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

voila , avec un peux d'explication , on va e faché et lui montrée qu'il ne faut pas joué avec nous. Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
iscarioth
VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:27:37 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

merci a vous encore.
pour la suite de l'histoire,:
 j'ai envoyé un nouveau ticket, pour répondre à divers questions pour comparer mon profile avec mes réponses pour voir ci le compte est bien le mien Shocked  .enfin je le fait et vous tien toujours au courant de la suite  du moindre évenement.
force et honneur.
iscarius

stargaet
O.D.L

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:06:44 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

Rapport de combat 21.07.2009 13:06:16

stargaetoverlord-dark-legend6111.260
clecle1LesDiableRouge0366

Vainqueur:   stargaet

stargaet a pillé: 18

iscarioth
VIP

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 12:58:05 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

voila voila
ca commence a pa sentir bon tous cela.
hé oui il me demande le nom des deux amis que j'ai dans ma liste celle que j'ai eu au début pas moyen de men souvenir, j'ai essayé de les convaincres autrement, je vous tien toujours au courant .
force et honneur

iscarioth
VIP

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:07:58 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

voila avant dernier nouvel avant la décision final du type qui s'occupe de mon compte piraté.
il doit contacter deux personnes wolftag et stargaet de la guilde pour avoir confirmation comme quoi le  compte m'apartien.
force et honneur.
j'aurais la réponse aujourd'hui ou demain.
iscarius

iscarioth
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:31:16 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

voila voila
frere d'armes la nouvel est tombé,................j'ai récupéré mon compte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy trop content Razz , j'ai posé ma candidature de nouveau pour la guilde j'éspére être repri, ci quelqu'un sait comment changer mon mot de passse et mon adresse mail de mon personnage de gladiatus ce serait génial , car je trouve pas.
merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir aidé. donc vous pouvez arréter les attaques C'EST MOI ISCARIUSSSSSSSSSSSSSSS Cool
force et honneur.

PS: il me faudra un pe de temp pour me refaire une santé ci vous avez vus  il ma vider mes armes et armures, le pe qu'il me reste c'est des rucs de niveau 6 ou 20(du n'importe quoi qu'il a fait ce co.........

stargaet
O.D.L

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 10:53:53 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

voila apres le MP que seb13 m'a envoyé hier pour bien confirmer que c'etait toi,apparement il t'a rendu ton compte,cooooooooool
pour changer de mot de passe et d' E-mail ,tu dois aller dans "profil" tout au dessus a droite dans le jeu.

et..........re-bienvenu chez nous!!!!

iscarioth
VIP

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 11:37:08 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

merci a toi encore de m'avoir aidé avec seb13, merci aussi pour l'aide de l'adresse mail et mon mot de passe c'est fait Cool qu'elle histoire lol.
reste plus a enlever mon compte iscarioth sur le fofo et remettre iscarius.
ps: je suis pas pret d'oublier cette aventurre

wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:49:16 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

voila , comme je t'ai dis j'ai remis ton compte iscarius en route ( de-ban ) iscarioth resteras dans le groupe vip ( groupe restreint ) , pour seb13 , il ma demander et je lui est confirmer que c'etait bien toi via l'adresse mail ( qui n'est pas la meme pour iscarioth ????) ceci etant , rebienvenu parmis nous , et j'espere que ca n'arriveras plus!!!!pfiou , quel histoire.... Sad

Visiter le site web du posteur
iscarius
O.D.L

Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:54:21 (2009)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible Répondre en citant

moi aussi j'espére que ca n'arivera plus Cool . la j'ai mi un bon mot de passe il n'y a plus de raison que je sois piraté Okay
pour mon adresse j'en ai 2, une pour iscarius (qui est morte maintenant) l'autre qui ma servis pour vous contacter pour iscarioth, et jeme sert de  celle de ma femme,comme ca je recois toujours les messages.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29:38 (2018)    Sujet du message: URGENT. sujet terrible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.