OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

E3 , annonce et confirmation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> joutes en tous genre!! -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:09:24 (2009)    Sujet du message: E3 , annonce et confirmation Répondre en citant

voila , lE3 , le salon du jeux video a los angeles a commencer depuis 2 jours et sons lot de nouveauté aussi.

microsoft nous a bien fais rire avec leur projet natal , une espece de camera a detection de mouvement dans l'espace , bien plus poussé que la wiimotte , on sais discuter avec une personnes virtuel , cad une vrai discution , on utilise ca main pour naviguer dans les menus a la manierer de tom cruise dans minority report mais encore on peux joué a la voiture par exemple sans utiliser d'accessoires comme un volant mais simplement avec ces mains que l'on place comme si on tenais un volant.ceci etant dis j'espere que ce truc va bider , c'est nase.

sony nous apresenter ca nouvelle psp , la psp GO , une psp a ecran coulissant SANS lecteur de UD car les jeux serons vendue uniquement via la plate formes playstation , en telechargement , les jeux de la psp 1 ne serons donc pas compatible car pas de port UMD , la daube en personne viens de sony!! moi je dis BRAVO!!! Mort de Rire

nintendo nous a devoillé bien plus de jeux que l'année precedentes , mais comment faire pire qu'en 2008 , c'etait impossible et nintendo nous a prouvé qu'il pouvais encore nous faire de bon jeux.
New super mario bros wii a ete presenter , un ejux ou il est possible de joué a 4 en meme temps sur le meme ecran , en gros en mode coop , super mario galaxy 2 seras de la partie aussi , avec yoshis cette fois ci , et la plus grosse surprise viens du nouveaux metroid qui apelle a une nouvelle trilogie : Metroid others M , developper par la team ninja ( createur des ninja gaiden 1 et 2 entre autres ) ca risque fort d'etre la tuerie en 2010 et bourré de qualité , nintnedo s'allie isi avec l'un des studio les plus interessant du moment.

ce qu'on peux retenir de cette E3 ( qui n'est pas encore fini ) c'est que microsoft sort du lot cette anné en presantant 10jeux exclu a leur machine plus le projet natal ( qui est une vrai blague mis a part )
nintendo nous a sortis les eternel license et des jeux prometteur comme MONADO , un RPG exclu dans la meme veine qu'un FF , il etait rester secret et un brevet a meme ete deposser pour eviter tout vole de license.
et sony nous en fais voir plein les yeux avec des ejux annoncé en 2006 qui devais sortir avec la ps3 mais qui on pris du retard , en gros des jeux deja connus , et AH oui , a l'instar du projet natal de microsoft et de la wiimotte de la wii , sony a aussi une manette a reconiassance de mouvement qui ma une fois de plus bien fais rire.

nintendo :

mario galaxy 2
new super mario bros wii
wii sport 2
wii fit plus
metroid : others M
Monado Beginning of the World
Sin and Punishment 2
tatsunoko VS capcom
Red steel 2
The conduit
Resident evil : darkside chronicles
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Dead space : extraction

des jeux DS on ete annoncé mais la , google est votre amis!!lol

coté accessoir 2 on ete annoncé et confirmer un est annoncé

wii motion plus , un ajout a la wiimotte pour reconnaitre mieux les mouvements dans l'espace
wii vitality sensor , un accessoir a mettre sur le doigt qui ressemble a un accessoires utiliser en medecine
et la camera wii , qui ressemble a une web cam.

chez microsoft :

mass effect 2
carkdown 2
left 4 dead 2
forza motorsport 3
halo 3 odst
halo reach
final fantasy 13
alan wake
tony hawks ( qui ce joueras avec un vrai skate board façon wii balance board , vive la copie!!!lol)
spliter cell : conviction
brutal legend
et le projet natal Mort de Rire

chez sony faut pas s'attendre a du lourd :

the gardian ( de loins le jeux qui ma le plus bluffer au niveaux graphique c'est une claque )
final fantasy 13 versus
Grand turismo 5 ( 3ans d'attente quand meme Surprised )
God of war 3
final fantasy 14 online , oui ce jeux seras exclussivement jouable online et est une exclu a la ps3 ( FF 13 l'etait aussi avant d'etre transporter sur xbox!!! Mort de Rire )

et leur fameuse PSmotte!!!

il y a aussi eu assassin creed 2 devoilé en trailer , une bombe , une claque , un jeux enorme!!!!

quelques video des jeux qui je l'espere ce retrouveras chez moi!!

assassin's creed 2 ( xbox360 )

mass effect 2 ( xbox360 )exclu

halo 3 ODST ( xbox360 )exclu

halo reach ( xbox360 )exclu

splinter cell : conviction ( xbox360 )

super mario galaxy 2 ( WII )exclu

New super mario bros. wii ( WII )exclu

Metroid : Other M ( WII )exclu

Monado Beginning of the World ( WII )exclu

Sin et punishment 2 ( WII )exclu

Tatsuko VS capcom ( WII )exclu

Red stell 2 ( WII )exclu

The conduit ( WII )exclu

Resident evil : darksides chronicles ( WII )exclu

Dead space : extraction ( WII )exclu

Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers ( WII )exclu

voila , une petite liste sympa que j'espere avoir chez moi , pour une fois nintendo ma etonné par le nombre de jeux ma fois fort interessant!!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:09:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> joutes en tous genre!! -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.