OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai un probleme!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> Archive -> Historique des conversations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ericuicui
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:22:12 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

bonjour les amis!
je ne peux plus me connecter sur gladiatus!!

Le compte est banni

Votre compte est banni jusqu`au:
Tue, 19.01.2038 - 04:13:20

Raison de votre bannissement:
Pseudo incorrect

ba? là je ne comprends pas!! vous pouvez les contacter car moi je n'y arrive pas!!
y pas d'accès au mondo du jeux sans inscription!!
merci!!
Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maximvs
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:15:23 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

a mon avis c'est parce que tu a le mots pisseux dans ton pseudo ...

FORCE ET HONNEUR !!!

ericuicui
O.D.L

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:24:32 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

tu déconne !!!
là faut dire avant pas arriver a mon niveau!!! ci c'est ça
on va m'entendre!! Twisted Evil

ursius57
O.D.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:58:25 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

ecoute je te promet rien mets je vais me renseigner aupres des modo s'il y a pas possibiliter de faire quelque chose

Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépare la guerre

ericuicui
O.D.L

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:00:06 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

ok! merci!!
c'est bizarre cette histoire!!

ursius57
O.D.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:13:58 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

bonjour je me permet de vous ecrire afin de savoir s'il n'etait pas possible de trouvé une solution pour le compte du joueur ptipisseux
il a etait banni pour:
Le compte est banni
Votre compte est banni jusqu`au:
Tue, 19.01.2038 - 04:13:20
Raison de votre bannissement:
Pseudo incorrect
ne connaissant pas grand chose il a demander de l'aide aupres de nous via notre forum
j'espere que vous pourrais faire quelque chose cela meme avec un changement de speudo ou autre je sais pas comment mais j'espere franchement
Cordialement Ursius57

voila la lettre que je leurs est envoyer

Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépare la guerre

ericuicui
O.D.L

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:48:29 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

voilas des réponse donner par je sais pas qui!?

seb
Super Modérateur

A la vue de ton pseudo forum, j'imagine ton pseudo IG. Pour un cas de pseudo incorrect, tu peux contacter ton opérateur par les tickets (Cf. Système de tickets) pour effectuer le changement.

~ Les plus importants forums de guilde de Gladiatus ~

//<![CDATA[ postData[274813] = new Object(); postData[274813]['quotes'] = 0; //]]>
Callia
Administratrice

Aujourd'hui, 17:09

Et je rajouterais qu'il serait bien de contacter Atlantis pour un changement de pseudo forum si tu souhaites rester parmi nous.

>> Règlement du Forum << >> Règlement du Jeu <<
>> Equipe Gladiatus.fr << >> FAQ <<

//<![CDATA[ postData[274817] = new Object(); postData[274817]['quotes'] = 0; //]]>
Adonis
Problematikus

Travail: Réparateur informatique

Aujourd'hui, 17:15

Et moi je viens fermer, puisque solution a été donnée et que les bannissements IG ne se discutent pas sur le forum

Modérateur des sections Bugs et problèmes - Suggestions
~Bugs connus de la nouvelle version du jeu ~

ericuicui
O.D.L

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:49:34 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

voilas ma repose!!
merci !! je trouve assez cavalier de votre part de donner des réponses courtes et souveraines.

Je suis inscrit depuis plus d'un mois sans probleme et là...plus rien, sans rien dire !???

merde!! c'est moi qui n'y connais rien en informatique et internet et vous allez me faire croire que vous tous n'êtes pas fichus de me prévenir!!

et après vos remarques, ne pas avoir la possibilité de pouvoir s'expliquer ou échanger ... bref me donner une porte de sortie pour régler le problème !

si mon pseudo vous choque ..; ok! faut le dire, le signaler... faites des feux, du morse, je sais pas moi!!!

il y a le mp sur gladiatus, l'alliance, mon mail !

( et c'est moi qui le porte le pseudo !!)

merci non pas de répondre mais de communiquer avec moi pour voir comment on peut faire ensemble

stargaet
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:55:38 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

tu n'a pas ete prevenu plus tot car personne ne t'a denoncer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le fait de monter de lvl tu t'attire de - en - de sympathie des autre joueurs,moi j'avais prevenu wolf depuis le debut.
tu avais un probleme particulier av un joueur??
il est alors a mon avis a la base de tes problemes!!
now,le fait d'agresser les modo ne va rien arranger,c clair que des x ils ont le melon,mais je pense qu'avec bcp de delicatesse et en expliquant TA situatiion (ton age et ton boulot par exemplle...afin qu'ils comprennent que c'est pas a un ado de 11 ans qu'ils s'adresse)....
j'espere de tout coueur que ca va s'arranger pour toi et je demanderais mm a chaque personne de la guilde d'envoyer un ptit message aux modo a ton sujet....
on sait jamais...
enfin sache que pour avoir une reponse des modo ,il faut +/-72h bien souvent (c du vecu!)
courage men...... Okay

stargaet
O.D.L

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:11:13 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

je te met un lien qui va a l'encontre de leurs propre regles ,a toi de voir et te battre s'il le faut av ces arguments la...
http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=22385

ericuicui
O.D.L

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:19:11 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

j'ai deux mondo qui m'aide même le plus hautin!
et reste les opérateurs qui on ue des messages  j'attends la réponse d'un mondo pour me contacter et je vais me coucher je suis vider
je vous tien au courant!!
affaire a suivre....

stargaet
O.D.L

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:22:03 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

ok bonne m...

ericuicui
O.D.L

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 22:23:53 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

merci!!!

ericuicui
O.D.L

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:02:40 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

bon je ne peut plus aller sur le forum!
ils mon changer de pseudo et de code mais je ne l'ai pas encore!!
et sur gladiatus c'est la 5e personne a qui je raconte le manque de communication et désinformation( comme parler en français .. le IG, le S1 ou 2  la play liste, et des tas de truc pas claire
biloutte! c'est un gros mot?= ptitebitte, ptipiseux c'est ceux qui le déforme ou qui l'utilisent contre moi qui sont insultant! non?
  enfin voilas....

wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:27:22 (2009)    Sujet du message: j'ai un probleme!! Répondre en citant

si tu recuperer ton compte tu va sur l'ermithe pour remplacer ton pseudo et fais de meme par ici , mais si je me rapelle je pense t'avoir dis au debut que tu etais parmis nous que ton pseudo risquerais de te créer des ennuis avec le BAN. mais soite , le mal est fais je vais allé voir avec l'opérateur du serveur 2 ( S2 ) du jeux.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25:30 (2018)    Sujet du message: j'ai un probleme!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> Archive -> Historique des conversations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.