OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HieronimusLex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Presentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HieronimusLex
VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:24:06 (2009)    Sujet du message: HieronimusLex Répondre en citant

IRL

prenom : Thomas
date de naissance : 18 février 1994
loisir : sortie avec les potes , jeux video , RAP

INGAME

pseudo : HieronimuxLex (javais fait une faute de frappe en m'inscrivant)
Guilde : OVERLORD DARK LEGEND
rang : aucun
niveau : 49
honneur : 421 072

AUTRE :

Je joue aussi a Urban Terror (un fps) , à GTA IV et quelque fois a track mania nation . je jouai aussi a d'autre jeux avant , j'i déjà eut pas mal de team , guilde , alliance et autre et j'ai fait plusieur forum .

si vous avez des question me concernant pas de probleme.      

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:24:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:51:29 (2009)    Sujet du message: HieronimusLex Répondre en citant

bienvenu a toi thomas , j'ai 27ans , fondateur des ODL , je suis un fan de jeux video aussi ( xbox , wii , 360 , GC , ..... je vais pas tout noté!!lol) .

j'espere que tu te sentiras bien parmis nous , en tout cas on fais tout pour que vous vous sentiez comme chez vous!!!n'hesite pas a participer au jeux du forum ( tout en bas , joute en tout genres ).

Visiter le site web du posteur
tamara57
VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:31:19 (2009)    Sujet du message: HieronimusLex Répondre en citant

bienvenu a toi thomas Okay

ericuicui
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:44:01 (2009)    Sujet du message: HieronimusLex Répondre en citant

welSALON attention il y a le jeu des 4 heure heeee... là  c a moi tu peux passer juste après tamara ou ursius mais pas moi !!! Mad

jean924
VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:23:07 (2009)    Sujet du message: HieronimusLex Répondre en citant

bien venu a toi....
il ne faut pas les ecouter....c est moi le chef....et les vilains ....je leurs met un bonnet d'ane....

FORCE ET HONNEUR

stargaet
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:54:05 (2009)    Sujet du message: HieronimusLex Répondre en citant

n'ecoute pas jean ,il dit ca parce qu'il est enervé et qu'il est le plus fort!!!
le vrai boss ici ,c moi!!! Smile

wolftag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:14:42 (2009)    Sujet du message: HieronimusLex Répondre en citant

bon je remet tout le monde a ca place!!!!!!!ou ca ira ..... vous avez compris....!!!??!!!LE POUVOIR , C'EST MOI!!!!!!!!!

LA LOI C'EST MOIHAHAHAHAHAHHAHHA!!

non plus serieux , tu va vite comprendre que nous somme une bande qui aime ce retrouver sur le forum!!!!! belgique

HieronimusLex
VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:50:43 (2009)    Sujet du message: HieronimusLex Répondre en citant

Le plus fort ne gagne pas toujours sa peut être le plus malin héhéhé , j'ai vu les jeux , ils sont pas mal et je suis en train d'en inventer un , mais pas comme les autres , je sais pas si c'est pas un peu exagéré enfin je ferai un sondage on  verra.

wolftag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:46:01 (2009)    Sujet du message: HieronimusLex Répondre en citant

tu t'implique , nous ces ce qu'on demande , tu apporte ta contribution et ca c'est le plus important. vingt sur vingt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36:09 (2018)    Sujet du message: HieronimusLex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Presentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.