OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] HieronimusLex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HieronimusLex
VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:00:03 (2009)    Sujet du message: [candidature] HieronimusLex Répondre en citant

Bonjour a tous , je suis HieronimusLex , j'ai étais recruté par Ursius57 , j'avais arrêter gladiatus depuis longtemps et je n'ai repris que depuis 2 jours il va falloir que je m'habitue au changement. Je peux jouer tout les jours a gladiatus mais l'arêne c'est pas trop mon truc , pour le moment j'éssaye de monter les caractéristiques de mon personnage , comparer au autre joueur que je trouve dans l'arêne , j'ai vraiment un  equipement  de basse qualité.
Mes stats:
_Honneur : 420 190
_Gloire : 214
_ niveau : 49
_ arène : 13°
_ Force : 100
_ Adresse : 136
_ Agilité : 178
_ Constitution : 113
_ Charisme: 95
_ Intelligence : 40
_Armure : 4245
_Dégâts 121 - 140
Sur ce je vous souhaite bonne continuation quelque soit votre choix.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:03:41 (2009)    Sujet du message: [candidature] HieronimusLex Répondre en citant

hello , si ursius ta recruter c'est que tu doit etre un bon gladiateurs!!!!!non je plaisante , moi je suis ok pour que tu vienne dans notre guilde!!

pas de probleme pour moi , et bienvenu dans la famille ODL.

Visiter le site web du posteur
ursius57
O.D.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:12:45 (2009)    Sujet du message: [candidature] HieronimusLex Répondre en citant

bon bin voila plus cas deposer ca candidature et on accept voila HieronimusLex

Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépare la guerre

HieronimusLex
VIP

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 12:51:25 (2009)    Sujet du message: [candidature] HieronimusLex Répondre en citant

lol c'est vite fait ici (je vais pas m'en plaindre ), j'ai comme l'impression que si on est assez bon et qu'on se présente correctement on peut venir directement , je connais des guilde où l'on a un questionnaire a remplir , puis un vote ce fait etc...Si l'on mettait un peu plus de "condition" pour venir sa ferai plus sérieux au yeux des autres guildes non ? Enfin bon je vient a peine d'arriver je veux pas n'imposer , c'est juste une suggestion ne le prenez pas mal.

wolftag
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 13:19:28 (2009)    Sujet du message: [candidature] HieronimusLex Répondre en citant

au debut on fesais par vote avec certaine condition , on a remarquer que ce systeme conportais des failles , donc on a reduit a si tu es valeureux , actif au jeux et forum et que tu fais de l'entraide avec les autres membres de la guilde , alors tu es le bienvenu , mais il y a quand meme quelqes regles a respecter ( tu les trouveras sur la page d'acceuil de la guilde ) , voila pour ensuite avoir de plus en plus de responssabilité ( comme stargaet , ursius et maximvs qui ce sons impliquer comme personne dans la guilde et forum ) , par la suite on remettras probablement les conditions .

dans tout les cas , chaque gladiateur est le bienvenu ici a partir du moment ou il respecte les regles et qu'il n'hesite pas a aider ces freres d'armes en cas de soucis tout comme notre devise le dis : FORCE ET HONNEUR.

jean924
VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:34:51 (2009)    Sujet du message: [candidature] HieronimusLex Répondre en citant

et en cas de pb....on se fera une joie de t aider....

FORCE ET HONNEUR

HieronimusLex
VIP

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:41:04 (2009)    Sujet du message: [candidature] HieronimusLex Répondre en citant

Ok merci , j'ai regarder la FAQ est j'ai compris le but de chaque bâtiment , j'ai juste pas compris pourquoi quand on met un objet  a notre gladiateur il faut qu'il soit lier  a l'âme et si il y a une possibilité de ne pas le lier.

jean924
VIP

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:50:02 (2009)    Sujet du message: [candidature] HieronimusLex Répondre en citant

ben c est tres recent ...mais apparement  on a pas le choix

FORCE ET HONNEUR

wolftag
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:18:14 (2009)    Sujet du message: [candidature] HieronimusLex Répondre en citant

oui , ce sons les nouvelle regles imposer par la Game Forge qui a crée cette MAJ. donc plus le choix , une fois lier a l'ame impossible de le vendre au marcher , tu ne peux le revendre qu'au magasin lier a l'objet ( genre bouclier>>armure/gant>>armure....) c'est le seul hic je trouve dans la maj , pour le reste je la trouve nikel , surtout au niveaux ventes des objets a la guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30:36 (2018)    Sujet du message: [candidature] HieronimusLex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.