OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite manipulation pour mettre un titre sous son nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> Astuce et aide -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ursius57
O.D.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:49:35 (2009)    Sujet du message: petite manipulation pour mettre un titre sous son nom Répondre en citant

voila j'ai enfin trouver la manip a faire pour mettre un titre sous sont nom

si certaine personne on du mal qui me le demande ces pas un probleme

Astuce donnée par tsunami pour s'affecter un titre :

1. Rendez-vous sur la vue page principale de votre perso. Observez l'adresse de cette page et principalement tout ce qui se trouve à partir de : "mod=overview..."

2. Rendez-vous sur l'onglet de vos victoires, puis ouvrez le code source de cette page (clic droit > Code source de la page sous Firefox ou clic droit > Afficher la source sous Internet Explorer).

3. Vous visualiserez tous les titres débloqués à la suite de leur codage. Il vous suffit alors de copier le code du titre voulu à partir de "mod=overview..." et de remplacer par cette partie tout ce qui se trouvait sur votre page principale toujours à partir de "mod=overview...".

Un exemple de code de titre :

quoteBox a écrit:
Citation
mod=overview&submod=achievements&cTitle=1&ak=pvp_damage_absorb&tNr=1&cat=8&sh=dd4aa3930f083cb8b85f71bd8436f16e

4. Rechargez la page, vous avez votre titre. Vous pouvez reproduire le processus pour chaque changement de titre.

Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépare la guerre

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:49:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericuicui
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:01:54 (2009)    Sujet du message: petite manipulation pour mettre un titre sous son nom Répondre en citant

ursius tu peux me le faire moi j'y arrive pas!! ( je suis maudis!!)pour les codes les même que je t'es passer!! lol

ursius57
O.D.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 18:12:42 (2009)    Sujet du message: petite manipulation pour mettre un titre sous son nom Répondre en citant

ok ca marche mais dit moi le quel de titre tu veux que je te mette

Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépare la guerre

ericuicui
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:43:29 (2009)    Sujet du message: petite manipulation pour mettre un titre sous son nom Répondre en citant

merci!  je suis le super guerrier!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25:51 (2018)    Sujet du message: petite manipulation pour mettre un titre sous son nom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> Astuce et aide -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.