OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sony annonce la psp2 pour fin d'année!!!MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> joutes en tous genre!! -> Jeux video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:39:40 (2009)    Sujet du message: sony annonce la psp2 pour fin d'année!!!MDR Répondre en citant

sony a annoncer que ca portable psp 2 ( psp GO ) allais sortir en fin d'année et quelques changement sons a noté mais ici je vais vous dire le plus important!!

PLUS D'UMD pour les jeux , trop mort de rire quand j'ai entendu ca , la psp ne seras plus odté de port umd donc les jeux psp 1 ne serons pas compatible , premierer info de taille , 2eme info , les jeux ne serons disponnible qu'au teleachargement payant , en gros vous acheter vos jeux en ligne , la psp sera doté d'une memoire de 8 ou 16go suivant le modele.

mais vu que la retocompatibilté des jeux de la psp 1 et qu'il faudras telecharger les ejux pour y joué , je ne la prendrais pas!!!!ca ce feras sans moi ,et je ne pense pas etre le seul dans le cas!!!!!

vive l'arnaque et peux etre la mort de la psp!!!!!

son Shocked  ces japonnais de sony!!!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:39:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolftag
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 12:54:29 (2009)    Sujet du message: sony annonce la psp2 pour fin d'année!!!MDR Répondre en citant

complement d'info :

la psp seras doté d'un ecran tactil et d'un appareil photo ( quoi de mieux que de copier la concurences pour essayé de la battre , et on dis que sony copie pas!!!! Shocked )

et le mag en ligne s'apellera : PSP store ( comme le PStore de ps3 , ca sais de l'immagination!! Mort de Rire )

et voici une photo de la bete ( pas officiel , faut attendre l'E3 pour avoir des image plus officiel et peux etre une video )

perso , je la trouve laide et pas pratique , elle est coulissante a la faocn des smartphone ou iphone , donc encore une fois aucune immagination , vive le " je copie sur mon voisin qui fais mieux que moi! " trop mort de rire.

wolftag
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 08:14:41 (2009)    Sujet du message: sony annonce la psp2 pour fin d'année!!!MDR Répondre en citant

voila , c'est bien confirmer et les 3 constructeur affirme que la nouvelle generation ce feras avec du telechargement!!!ouste les support physique , les boites et DVD qui nous enchantais!!!!!!!vive le contenu invissible , abas le marcher de l'occas , vive le capitalisme!!!

cette gen seras surement la derniere pour moi si il continue a ce murrer contre un support physique!!

HieronimusLex
VIP

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:32:17 (2009)    Sujet du message: sony annonce la psp2 pour fin d'année!!!MDR Répondre en citant

Mort de Rire et après tu les voit , au lancement , tout fier et tout content , en passant que sa va marcher  Mort de Rire

wolftag
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:28:48 (2009)    Sujet du message: sony annonce la psp2 pour fin d'année!!!MDR Répondre en citant

clair , perso j'ai trop envie qui ce vautre , le support virtuelle est la pire des choces qui peux arriver a l'industrie du jeux video. ou est l'interet si ce n'est d'imposer un materiel , tu veux du matos chers et qui en vaut pas la peine??achete les consoles sony!!c'est les pires qui existe , autant la ps1 a relever une industrie du jeux video morose , la 2 la stagner ( au point que la xbox premiere du nom fut meilleur mais pas suivi !!) et alors la 3 , vas y que je t'impose un format a 600eur!!!!!!le jeux video d'apres sony c'est fait pour les riche!!! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08:22 (2018)    Sujet du message: sony annonce la psp2 pour fin d'année!!!MDR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> joutes en tous genre!! -> Jeux video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.