OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAJ v0.5 : les batiments.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> Astuce et aide -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolftag
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2008
Messages: 2 026
Localisation: chez nintendo land!!!!!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:22:37 (2009)    Sujet du message: MAJ v0.5 : les batiments. Répondre en citant

Forum GladiatoriusC'est le bâtiment principal de votre guilde. Agrandir ce bâtiment vous permet d'accueillir plus de membres dans votre guilde, ceci à raison de 3 membres supplémentaires par niveau supplémentaire.

Visuels du Forum Gladiatorius
Niveau 1 (offert)

Niveau 2

Niveau 3

Niveau 4

Niveau 5

Niveau 6

Niveau 7

Niveau 8

Niveau 9

Niveau 10

Niveau 11

Niveau 12

Niveau 13

Niveau 14

Niveau 15

Niveau 16




BanqueC'est ici que se font les dons en or à la guilde et c'est aussi ici que peut être protégé du pillage une partie de cet or. Agrandir ce bâtiment protégera votre or à raison de 2% du total stocké par niveau.
C'est enfin ici que peut être réglé le droit "Dépenser de l'or".

Visuels de la banque
Niveau 1 (offert)

Niveau 2

Niveau 3




Bains publics (ou Thermes)Agrandir ce bâtiment accélérera la régénération des membres de votre guilde à raison de plus 1% de leur pv. par heure et par niveau de bâtiment.
On y retrouve aussi le forum de guilde : le Vox Logus. Y écrire, lire et effacer des messages sont des options paramétrables.

Visuels des thermes
Niveau 1 (offert)

Niveau 2

Niveau 3




BibliothèqueC'est ici que sont stockées et activées les recettes (ou bénédictions). Deux recettes peuvent être stockées par niveau de bâtiment.
Le dépôt, la suppression et l'activation des recettes sont des options paramétrables.

Notez que les recettes présentes dans votre guilde avant la MAJ v0.5 n'ont pas disparu, elles ne sont qu'indisponibles et réapparaitront au fur et à mesure de l'agrandissement du bâtiment.

Visuels de la bibliothèque
Niveau 1 (offert)

Niveau 2

Niveau 3




Marché de guildeLe marché de guilde fonctionne à l'identique du marché général, il permet l'achat et la vente d'objet (non liés à l'âme bien sûr). Chaque niveau supplémentaire permet de mettre en vente 2 objets supplémentaires par chacun des membres de la guilde.
Le dépôt et l'achat d'objets sont des options paramétrables.

Visuels du marché de guilde
Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3




Hall de Chef militaireCe bâtiment vous permet de combattre d'autres guildes. Combattre une guilde adverse se traduit, en cas de victoire, par un pillage de l'or non protégé de cette guilde aux alentours de 10% de l'or stocké. La répartition de chacun des belligérants est faite aléatoirement. Des deux adversaires, celui qui inflige le plus de point de dégâts à l'autre remporte le combat et marque 2 points pour sa guilde; en cas d'un manque d'adversaire, le combat est automatiquement remporté par le joueur en manque d'opposant mais ne marque alors qu'un seul point. La guilde ayant marqué le plus de points au total remporte la guerre.
Agrandir ce bâtiment réduit d'une heure le délai d'attente entre deux guerres. Déclencher une guerre et voir les RCs des membres de sa guilde sont des options paramétrables.

Visuels du hall de Chef militaire
Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3




EntrepôtL'entrepôt permet d'échanger des objets entres les membres de votre guilde. Agrandir ce bâtiment permet d'avoir plus de place pour faire vos échanges à raison de 6*4 cases supplémentaires (ceci étant appelé une étagère et correspondant à un demi onglet de marchand) par niveau supplémentaire. Douze étagères peuvent être construites au maximum.
Y déposer des objets est une option paramétrable.

Visuels de l'entrepôt
Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3




Negotium XCe bâtiment permet d'emprisonner des Boss de Donjons sur lesquels s'entrainer par la suite. Gagner un combat contre un Boss l'emprisonne automatiquement et le tuer lors d'un essai le supprime du Negotium X, on peut emprisonner au maximum 99 fois un même Boss. A chaque nouveau niveau de ce bâtiment, il est permit d'emprisonner 2 nouveaux Boss.
Attraper, relâcher et combattre un Boss sont des options paramétrables.

Visuels du Negotium X
Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3




PanthéonCe bâtiment vous permet de prier. Prier apporte surement un bonus mais il est encore inconnu. Agrandir ce bâtiment vous permet de prier plus longtemps à raison d'une heure supplémentaire par niveau supplémentaire.

Visuels du Panthéon
Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3




Terrain d'entraînementCe bâtiment vous permet de réduire le coût de vos entraînements. Agrandir ce bâtiment réduit le coût des entraînements à raison de moins 2% par niveau supplémentaire.

Visuels du Terrain d'entrainement
Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3




Villa MédicisCe bâtiment permet de soigner les membres de votre guilde. Activer un soin procure son effet instantanément à un membre de votre mais n'est possible que toutes les 8 heures. Agrandir ce bâtiment augmente la régénération du gladiateur à raison de 2% supplémentaires de ses points de vie par niveau supplémentaire. Tous les trois niveaux, un Médecin supplémentaire est disponible permettant ainsi de soigner 3 membres en même temps.

Visuels de la Villa Médicis
Niveau 1

Niveau 2

Niveau 3
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Mai - 14:22:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Maximvs
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 802
Localisation: Champagne-ardennes
Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 15:22:14 (2009)    Sujet du message: MAJ v0.5 : les batiments. Répondre en citant

http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=24440
_________________

FORCE ET HONNEUR !!!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25:57 (2018)    Sujet du message: MAJ v0.5 : les batiments.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> Astuce et aide -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com