OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Que pensez-vous de la version 0.5.0 de gladiatus???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stargaet
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:10:26 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de la version 0.5.0 de gladiatus??? Répondre en citant

bientot une new MAJ de gladiatus va poindre le bout de son nez!!
il y aura (encore) bcp de changements!!!
je vous met le lien et vous demande de lire les futurs changements et de mettre votre avis ici ;

http://board.gladiatus.fr/index.php?page=Thread&threadID=22288

pour ma part ,on favorise encore + les rubis par rapport a avant...jusqu'ou ca continueras??...
moi,comme vous le savez ,je joue sans rubis (c une question de principe),maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son argent!!(sur ce point la ,on est d'accord!)
le probleme que je remarque ,c'est que le fossé se creuse entrez les joueurs qui fonctionnent aux rubis et les joueurs no rubis,ce qui viendra a terme,a vraiment differentier les 2 catégories de joueurs,et ça deviendra tellement handicapant de jouèeur sans rubis,que soit on paye ,soit on s'en va!..et au final il ne restera plus que des joueur qui douille!!!c'est gameforge qui se frotte les mains.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:10:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ursius57
O.D.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 17:43:59 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de la version 0.5.0 de gladiatus??? Répondre en citant

ouai ces clair que si on suit bien sans rubi dans le temps on ne fera plus rien

bon ces vrai que voila de temps en temps je suis aussi avec les rubi car ces vrai que ca aide pour certaine chose mais de la mise a jour il va y avoir que ca quazi
ces vrai que ca risque de devenir chere pour profiter pleinement de tout

mais bon mis a par cela ils ont l'ere pas mal tout ces ptit changement

Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépare la guerre

wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 09:25:28 (2009)    Sujet du message: Que pensez-vous de la version 0.5.0 de gladiatus??? Répondre en citant

je trouve que la maj va offri plein de nouvelle possibilité interessante au niveaux guilde , le marche de la guilde est tres bien cela eviteras une perte de temp , on met en vente a la guilde ensuite en ventes au marché classique. le nouveaux systeme de quetes est sympa , hormis peux etre le faite des rubis qui il est vrai devient recurant la maj est vraiment bien , en esperant qu'il ne bug pas comme sur darkpirates!!!! puis une banque a la guilde aussi , ca c'est tres bien pour planquer l'or , enfin il sons trouver des trucs pour les guilde et pas simplement une page. faut voir d'ici 2-3 mois , apparement ce serasi deja traduit!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14:10 (2018)    Sujet du message: Que pensez-vous de la version 0.5.0 de gladiatus???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.