OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour l [odl]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> Archive -> Historique des conversations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvana
VIP

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:00:55 (2009)    Sujet du message: candidature pour l [odl] Répondre en citant

désolée mais j ai pas vue d'endroit pour mettre la candidature dans la guilde mére donc je la pose ici
mon pseudo est nirvana j ai 1.368.14 en honneur je suis niveau 77 et j aimerais bien venir dans votre guilde car elle est sympas et elle à un forum actif
sinon je m'appelle sarah j'ai 18 ans et j'aime le rock voila
à plus

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:00:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ericuicui
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:11:40 (2009)    Sujet du message: candidature pour l [odl] Répondre en citant

moi aussi!!! ( pas 18ans mais j'aime le rock!)
ici si on se paume y a super wolftag qui nous aide!! lol
bon 1er règle on laisse gagner ptitpisseux au jeu des 4 heures et on est tous contre la famille des 57 ( attention ils sont fort!!) Mort de Rire
voilas bien venu!!nirvana77 Okay

ursius57
O.D.L

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:41:57 (2009)    Sujet du message: candidature pour l [odl] Répondre en citant

hey au ptipisseus tu ne va pas commencer a foutre ton bordel sinon gar gar la fessé va tomber Twisted Evil

Si vis pacem, para bellum
Si tu veux la paix, prépare la guerre

st juste
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:12:09 (2009)    Sujet du message: candidature pour l [odl] Répondre en citant

hé voila encore les 57 qui mettent le bazar  Mad

wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:26:14 (2009)    Sujet du message: candidature pour l [odl] Répondre en citant

de toute façon sais moi le meilleur , nananenrnenrne , et pîs voila!!! Shocked

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:58:55 (2018)    Sujet du message: candidature pour l [odl]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> Archive -> Historique des conversations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.