OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum OVERLORD DARK LEGEND
bienvenu sur le forum des ODL

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de tamara57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Presentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tamara57
VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:51:17 (2009)    Sujet du message: presentation de tamara57 Répondre en citant

bonjour tout le monde  
je me presente moi c'est virginie voila quelques jours que j'ai fais mes premiers pas sur le jeu  
dans la vrai vie je suis la compagne de cedric-ursius57- 
etant donné que je suis une femme je ne vous dirais pas mon age waouwwwww  

mais parait que j'en ai pas mal des année qui ce sont ecouler Crying or Very sad Crying or Very sad  
je suis maman de trois Evil or Very Mad  heuuu... enfants  

..heu voila je pense avoir fais le tour alors bon jjeu a tous .. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:51:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
st juste
VIP

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:20:47 (2009)    Sujet du message: presentation de tamara57 Répondre en citant

bonjour virginie  soit la bienvenu parmi nous  Wink

wolftag
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 09:42:25 (2009)    Sujet du message: presentation de tamara57 Répondre en citant

la famille sais aggrandie d'une nouvelle recrue!!!bienvenu parmis nous , j'espere que tu t'y plairas!! belgique

Visiter le site web du posteur
ericuicui
O.D.L

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:26:52 (2009)    Sujet du message: presentation de tamara57 Répondre en citant

bienvenu! dit tu peut faire quel que chose il est trop fort au jeu des 4 heures et il nous empêche de marquer des points  Sad
si tu pouvais  le priver de l'ordinateur (juste 4h) pour moi! lol
merci
 ( bon sa coute rien d'essayer!!) Cool

tamara57
VIP

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:38:12 (2009)    Sujet du message: presentation de tamara57 Répondre en citant

promis jvais voir sque jpeu faire mais bon c'est pas gagner lol...

Maximvs
VIP

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 21:45:35 (2009)    Sujet du message: presentation de tamara57 Répondre en citant

Bienvenue tamara !! et oui un petit coup de pouce serait pas de refus mais je vais m'occuper de lui bientôt (pour le tournoi ^^)

FORCE ET HONNEUR !!!

mchapitre
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 21:55:12 (2009)    Sujet du message: presentation de tamara57 Répondre en citant

bienvenue à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34:12 (2018)    Sujet du message: presentation de tamara57

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OVERLORD DARK LEGEND Index du Forum -> OVERLORD DARK LEGEND -> TAVERNE -> Presentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.